Au lycée agricole de Bazas, vous pouvez acheter en vente directe

Michel Brun, responsable de l’exploitation au lycée agricole de Bazas (Gironde), avec et Marianne Kennel, secrétaire commerciale. (©Le Républicain)

Article Le Républicain publié le 08/09/2019 par Gaël Arcuset

A Bazas (Gironde), le lycée agricole Terres de Gascogne propose des colis de 5 ou 10 kg de bœuf, steak haché, saucisses, merguez et également du poulet basquaise, etc.

Le lycée agricole Terres de Gascogne, installé à Bazas (Gironde), propose des produits locaux en vente directe : la viande de bœuf de Bazas, volaille de chair, etc.

Michel Brun, le responsable de l’exploitation, explique

Pour les poulets et les pintades, nous avons le Label rouge et pour la viande bovine le label Bœuf de Bazas. Notre exploitation a une certification haute valeur environnementale et nous sommes en projet de conversion en bio

Des colis de 5 à 10 kg « made in » Bazas

Michel Brun poursuit : « Nous proposons des colis de 5 ou 10 kg avec du veau en steaks hachés, merguez et saucisses, des colis de bœuf avec steaks hachés et saucisses et de la vente de poulets et pintades. »

Et ce n’est pas tout. Le lycée agricole de Bazas propose également des conserves de poulet basquaise, des terrines de volailles, des rillettes de poulet, des terrines au foie de volaille et de la daube de bœuf. Le tout étant préparé par l’Esat de Captieux.

La vente se déroule dans l’établissement le vendredi de 14h à 17h.

Renseignements au 05.56.25.00.59 ou 06.24.94.81.59. Mail : ventedirectebazas@gmail.com ou à expl.bazas@educagri.fr pour faire partie de la liste de diffusion.

Vous aimerez aussi...